Back from hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Back from hell

Bienvenue chez les Back from hell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [aka pète encore les plombs, c'est un régal] BIENVENUE ! =P

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akatosh
Casse nouilles --"
Akatosh


Messages : 31
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : toulouse

[aka pète encore les plombs, c'est un régal] BIENVENUE ! =P Empty
MessageSujet: [aka pète encore les plombs, c'est un régal] BIENVENUE ! =P   [aka pète encore les plombs, c'est un régal] BIENVENUE ! =P Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:56

Ce forum n'est pa le forum de la guilde legend of vinci, étant donner que le forum des backfromhell n'est pas celui-la, arretez d'y écrire dessus, les anges DE LA MORT avaient l'autorisation de s'appeller backfromhell MAIS PA LES VINCI c'est compris????????? Même si je le voulais je ne le pourrais pas je ne suis pas le guildmaster de la guilde des backfromhell ET TOI NON PLUS SEFIROS


Dernière édition par Delta811 le Lun 25 Fév - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prodige-24h
Guildien actif
Guildien actif



Messages : 29
Date d'inscription : 23/12/2007

[aka pète encore les plombs, c'est un régal] BIENVENUE ! =P Empty
MessageSujet: Re: [aka pète encore les plombs, c'est un régal] BIENVENUE ! =P   [aka pète encore les plombs, c'est un régal] BIENVENUE ! =P Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:35

Oui oui akatosh à raison! J'ai méme créé un forum pour MA guild: http://vinci-guild.xooit.com/
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Admin
Admin
Camy


Messages : 61
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 31
Localisation : 78 .. Après tu cherche sans moi ^^'

[aka pète encore les plombs, c'est un régal] BIENVENUE ! =P Empty
MessageSujet: Re: [aka pète encore les plombs, c'est un régal] BIENVENUE ! =P   [aka pète encore les plombs, c'est un régal] BIENVENUE ! =P Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:36

Hum mais calme toi Akatosh, ce forum n'est ni aux Anges de la Mort ni aux Legend of Vinci.. Avant il était aux Back from Hell, maintenant il est libre, c'est là que se réunissent les gens qui se sont connus chez les BFH et qui ont créés certains liens, du moins c'est ce que ce forum est devenu après que les BFH se soient séparés. La guilde des Legend of Vinci a son propre forum je crois jamais ils n'ont utilisés ce forum pour leurs affaires, après libre a toi d'utiliser ce forum (celui-là) ou d'en faire un autre. Mais sache que je ne suis plus membre des Legend car je ne joue plus pour le moment, pourtant j'aime garder contact avec les quelques personnes qui viennent sur ce forum, et toi, qui ne viens jamais sur le forum où il fait bon-vivre, tu te crois permis de m'interdire ce droit de rester en contact avec les autres (ou plutôt de nous l'interdire)? Alors non tu n'es pas guildmaster des BFH et Séfiros76 non plus, mais et alors ? Cette guilde n'est plus a ce que je sache, alors va faire ta guerre contre les Legend of Vinci ailleurs et laisse nous avec nos bons souvenirs ici. Après libre a toi de venir sur ce forum pour participer aux petits délires qui se fait, tant que tu laisses ta rancune maladive et ton emportement excessif à la porte de ce forum. Voilà je pense avoir tout dis, maintenant c'est toi qui décide ce que tu fais, mais si tu n'es pas d'accord avec nos principes, je te demanderai de ne plus revenir sur ce forum =X.

Edit : Séfiros, il en est de même pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Akatosh
Casse nouilles --"
Akatosh


Messages : 31
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : toulouse

[aka pète encore les plombs, c'est un régal] BIENVENUE ! =P Empty
MessageSujet: Re: [aka pète encore les plombs, c'est un régal] BIENVENUE ! =P   [aka pète encore les plombs, c'est un régal] BIENVENUE ! =P Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:39

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CE N'EST PAS LE VRAI FORUM DES BACKFROMHELL C'EST UN FORUM QUE DELTA A CREER PARCEQUE JE SAVAIS QUE J'ALLAIS FAIRE UNE AUTRE GUILDE, TU CONNNAIS UN AUTRE BACKFROMHELL QUE MOI, UN DES PREMIER NON, ALORS NE DIS PAS QUE CE FORUM EST LIBRE TANT QU'IL Y A MARQUER BACKFROMHELL DESSUS.
Revenir en haut Aller en bas
prodige-24h
Guildien actif
Guildien actif



Messages : 29
Date d'inscription : 23/12/2007

[aka pète encore les plombs, c'est un régal] BIENVENUE ! =P Empty
MessageSujet: Re: [aka pète encore les plombs, c'est un régal] BIENVENUE ! =P   [aka pète encore les plombs, c'est un régal] BIENVENUE ! =P Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:41

Sad meuh mais Camy j'ai rien dit de mal moi! Shocked *pleure* *clique sur la croix*
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Admin
Admin
Camy


Messages : 61
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 31
Localisation : 78 .. Après tu cherche sans moi ^^'

[aka pète encore les plombs, c'est un régal] BIENVENUE ! =P Empty
MessageSujet: Re: [aka pète encore les plombs, c'est un régal] BIENVENUE ! =P   [aka pète encore les plombs, c'est un régal] BIENVENUE ! =P Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:42

Je me disais bien que t'allais pas être content mon petit monsieur, alors tu sais ce qu'il te reste a faire, quitte ce forum. Tant que tu n'accepteras pas le fait que les ex-Back from Hell se réunissent ici alors je ne t'accepterais pas parmis nous, surtout si c'est pour nous faire ta crise d'adolescence =X.

Edit : Séfiros j'ai jamais dit que t'avais dit quelque chose, c'est juste que si tu veux rester ici tu peux, mais en tant qu'ex-Back from Hell, pas en tant que Legend of Vinci
Revenir en haut Aller en bas
Akatosh
Casse nouilles --"
Akatosh


Messages : 31
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : toulouse

[aka pète encore les plombs, c'est un régal] BIENVENUE ! =P Empty
MessageSujet: Re: [aka pète encore les plombs, c'est un régal] BIENVENUE ! =P   [aka pète encore les plombs, c'est un régal] BIENVENUE ! =P Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:59

Arrete de faire l'imbecile sefi, j'aimerais bien que ce forum sois ou fermer ou suprimer mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Admin
Admin
Camy


Messages : 61
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 31
Localisation : 78 .. Après tu cherche sans moi ^^'

[aka pète encore les plombs, c'est un régal] BIENVENUE ! =P Empty
MessageSujet: Re: [aka pète encore les plombs, c'est un régal] BIENVENUE ! =P   [aka pète encore les plombs, c'est un régal] BIENVENUE ! =P Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:12

Heu mais jusqu'à preuve du contraire c'est moi qui administre ce forum durant l'absence de Delta. Donc désolé pour mes paroles crues mais ce que tu aimerais on s'en fou totalement. Tu commences a me tapper le système coco avec ce que tu dis, c'est tellement pourri. Tu n'as aucun droit sur ce forum et sur le nom qu'il porte, tu peux comprendre ça ? Après peut-être que ça te saoul, que tu l'aimes tellement ce nom que tu veux qu'il n'appartienne qu'à toi, mais malheureusement man la vie ne marche pas ainsi, on a pas tout ce qu'on veut et va falloir commencer a t'y faire. Et si ça peut te rassurer ce forum n'appartiens pas non plus a Sefiros76, c'est Delta188 qui l'a créé donc a la base il lui appartient et c'est moi qui m'en occupe lorsqu'il le faut, comme en ce moment. Donc je te le dis une dernière fois, arrête avec tes conneries, tu es le bienvenu ici tant que tu fous pas la merde, sinon tu sais ce qu'il te reste a faire. Je suis vraiment désolé de m'emporter comme ça mais en même temps avec toi c'est inévitable, alors peut-être que j'en ai pas l'air mais je serais heureuse que tu participe "joyeusement" a ce forum, en tant qu'ex-Back from Hell. Par contre te connaissant, j'espère pour toi que tu ne pèteras pas les plombs parce que sinon je ne promet pas d'être clémente =X.
Revenir en haut Aller en bas
Akatosh
Casse nouilles --"
Akatosh


Messages : 31
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : toulouse

[aka pète encore les plombs, c'est un régal] BIENVENUE ! =P Empty
MessageSujet: Re: [aka pète encore les plombs, c'est un régal] BIENVENUE ! =P   [aka pète encore les plombs, c'est un régal] BIENVENUE ! =P Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:46

TOI TU N'AS AUCUN DROIT SUR SON NOM, ALORS DIS CE QUE TU VEUX MAIS LES BACKFROMHELL OU VOUS CHANGEZ SON NOM ET OK MAIS TANT QU'IL S'APELLERA BACKFROMHELL VOUS N'AVEZ AUCUN SUR CE NOM, VOILA L'ADRESSE DU VRAI FORUM DES BACKFROMHELL: http://bfh-team.xooit.fr OK???? TU NAS AUCUN DROIT SUR CE NOM DE GUILDE, CE N'EST PAS TA GUILDE LES BACKFROMHELL NI LA MIENNE NI CELLE DE SEFIROS NI CELLE DE DELTA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET NE PROMETS PA DETRE CLEMENTE TU N'AS AUCUN DROIT SUR CE NOM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alpharius
Guildien actif
Guildien actif
alpharius


Messages : 41
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 35
Localisation : le nord tu connais ??? NON ??? en meme temp je te comprend T-T

[aka pète encore les plombs, c'est un régal] BIENVENUE ! =P Empty
MessageSujet: Re: [aka pète encore les plombs, c'est un régal] BIENVENUE ! =P   [aka pète encore les plombs, c'est un régal] BIENVENUE ! =P Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:01

bon alor akatosch en tant que ancetre de ce forum franchement " TA GUEULE " on te la di et répété c un forum qui est a tou le monde tu laime pa casse toi c pa compliqué tu vois c a cose de t conneries et de ton caractere de brin que je suis parti et je croi que pour izumie et camy c pareil alor mintenan le gamin de 13 ans qui vien davoir son poil et qui se pren pour un dieu tu te calme ok tu pissai encore o lit que javai mon brevet d college ta compri le nain tu me les casse ..........




dsl pour les autres membre mai la c t tro il menmerdai a tou critiquer camy si tu peu et sil recommence expulse le stp
Revenir en haut Aller en bas
Akatosh
Casse nouilles --"
Akatosh


Messages : 31
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : toulouse

[aka pète encore les plombs, c'est un régal] BIENVENUE ! =P Empty
MessageSujet: Re: [aka pète encore les plombs, c'est un régal] BIENVENUE ! =P   [aka pète encore les plombs, c'est un régal] BIENVENUE ! =P Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:08

putin mais vous comprenez rien, VOUS N'AVEZ AUCUN DROIT SUR SE NOM, TU COMPRENDS?????????????? et je ne critique personne, c'est juste que vous vous appellez ex-backfromhell ALORS QUE LEUR VRAI FORUM NEST PAS ICI, je suis d'accord le forum est agréable et tout MAIS VOUS NAVEZ AUCUN DROIT DE VOUS APPELLEZ BACKFROMHELL!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alpharius
Guildien actif
Guildien actif
alpharius


Messages : 41
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 35
Localisation : le nord tu connais ??? NON ??? en meme temp je te comprend T-T

[aka pète encore les plombs, c'est un régal] BIENVENUE ! =P Empty
MessageSujet: Re: [aka pète encore les plombs, c'est un régal] BIENVENUE ! =P   [aka pète encore les plombs, c'est un régal] BIENVENUE ! =P Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:52

alor 1 je c que jai aucun droit sur ce nom et toi non plu je lutilise pa dailleur ce nom et comme tu la dit c un forum simpa donc on est la et on y reste Razz par contre toi tu lest pas donc casse toi


boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet


en plus o ca ou tu le sais pas je jou pu tro avec alpharius mai sur mon gun et c pas un vinci et il est sans guilde
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Admin
Admin
Camy


Messages : 61
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 31
Localisation : 78 .. Après tu cherche sans moi ^^'

[aka pète encore les plombs, c'est un régal] BIENVENUE ! =P Empty
MessageSujet: Re: [aka pète encore les plombs, c'est un régal] BIENVENUE ! =P   [aka pète encore les plombs, c'est un régal] BIENVENUE ! =P Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:38

Nan mais putain de bordel de merde casse toi Evil or Very Mad !!
Ce forum n'est plus un forum de guilde alors qu'est ce que ça peut te foutre qu'il s'appelle "Back from Hell" ou "José & Maïté" ? hiin ? Comme je te l'ai déjà dis, si t'as que ça a faire de nous faire chier tu te casses, d'ailleurs j'vais t'aider a partir tiens. Un petit ban' on va voir si ça va calmer tes phéromones -_-"

Edit : Akatosh banni du forum Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alpharius
Guildien actif
Guildien actif
alpharius


Messages : 41
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 35
Localisation : le nord tu connais ??? NON ??? en meme temp je te comprend T-T

[aka pète encore les plombs, c'est un régal] BIENVENUE ! =P Empty
MessageSujet: Re: [aka pète encore les plombs, c'est un régal] BIENVENUE ! =P   [aka pète encore les plombs, c'est un régal] BIENVENUE ! =P Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:13

merci camy sa fait du bien encore dsl pour les insultes jespere que vous me comprenez et que vous mexcuserez pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Admin
Admin
Camy


Messages : 61
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 31
Localisation : 78 .. Après tu cherche sans moi ^^'

[aka pète encore les plombs, c'est un régal] BIENVENUE ! =P Empty
MessageSujet: Re: [aka pète encore les plombs, c'est un régal] BIENVENUE ! =P   [aka pète encore les plombs, c'est un régal] BIENVENUE ! =P Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:52

xD Nan nan mais t'inquiète pas, je crois qu'avec lui c'est inévitable ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Delta811
Webmaster
Webmaster
Delta811


Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 34
Localisation : Les landes de gascogne, tu connais? Nan? Et le foie gras? ahhhhhh XD

[aka pète encore les plombs, c'est un régal] BIENVENUE ! =P Empty
MessageSujet: Re: [aka pète encore les plombs, c'est un régal] BIENVENUE ! =P   [aka pète encore les plombs, c'est un régal] BIENVENUE ! =P Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:51

Kikooooooooo!!!
Ouais ouais je sais j'aurais du repasser plus tôt mais en fait je croyais pas que vous continueriez à venir ici après la scission de la guilde. Enfin bref c'est cool qu'on continue de garder contact.

Après pour ce qu'il s'est dit plus haut, je n'ai rien à rajouter. Camy a très bien dit ce qu'il y avait à dire (pas besoin de mettre les formes des fois ^^) et Aka a bien montré tout seul à quel point il peut être con des fois. Sérieux ça aurait pu être génial si t'avait été un peu plus mature des fois.

Voila voila, j'essaierai de revenir le plus souvent possible ici parler avec vous tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://back-from-hell.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[aka pète encore les plombs, c'est un régal] BIENVENUE ! =P Empty
MessageSujet: Re: [aka pète encore les plombs, c'est un régal] BIENVENUE ! =P   [aka pète encore les plombs, c'est un régal] BIENVENUE ! =P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[aka pète encore les plombs, c'est un régal] BIENVENUE ! =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back from hell :: Guilde :: Vie de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser